" />" />
CORPORATE IMAGE VO
e-LEARNING / AUDIO GUIDES
DOCUMENTARY NARRATION
BRITISH VOICE OVER

INTERNATIONAL NARRATION

Hollaender Fr

Site Clock

Google+ Web Search

andrewgolder.com


 


Der fliegende Holländer, Wagner

Audio : 'Die Frist ist um' 

 Act I

 

« Il chante le rôle excellemment et son baryton est de taille suffisante et de base pour arranger les scènes psychologiques épiques telles que le monologue initial pour commuter entre la déclamation narrative et psychologique chantée. Il n'a aucun problème en remplissant ce théâtre de sa voix et peut se permettre des accès pensifs, sarcastiques et ironiques. En fait il est le seul en ce soir qui fonctionne vraiment psychologiquement.…»

Opernwelt

 

« Le chant le soir de première était principalement sur un niveau considérable : Andrew Golder n'a pas seulement prouvé l'immense force d'ambiance et la bonne fortune de persévérance, en tant qu'Holländer lui a apporté dans son chant nuance riche aussi que l’aliénation de soi-même interne sur une façon intrigante d'expression. »  

Opernglas

 

« Andrew Golder, qui avait déjà donné son début comme Don Giovanni, a chanté le rôle de titre. Ses capacités excellentes de comédien sont allées de pair avec ses qualités de chanteur… …Plus maudit et trop humain en même temps dont la dimension interne devient seulement visible à la conclusion. Son grand monologue 'Die Frist ist um' a confirmé le talent d’un artiste extraordinairement expérimenté qui entraîne tel précisément un rôle jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière note.…»

Neue Presse 

 

« Andrew Golder. est un 'Hollandais' doté d'une puissante présence scénique et d'immenses possibilités vocales : un grand timbre lyrique encore au-delà du démoniaque et de l'héroïque.…»

Westfalen Blatt 

 

« Les deux théàtres ont des interprètes remarquables pour les rôles titres astreignantes : Andrew Golder à Bielefeld aussi bien que Karsten Mewes à Mainz avec grande habilité et grandes réserves vocales.…»

 

Opernwelt

 VIDEO